+32 10 77 81 10 contact@sapristic.com
en

Presse

24 juillet 2015

BiiON lance Mirrhia, sa nouvelle génération de logiciel de contrôle environnemental pour l’industrie pharmaceutique.

Puissante, connectée et surtout  intelligente, la nouvelle suite logicielle Mirrhia améliore la productivité des salles blanches et des autres environnements contrôlés,  réduit le risque environnemental de la production pharmaceutique et permet de maîtriser la complexité de l’utilisation pertinente de données environnementales.

Pour les professionnels de la production en salle blanche, les données de contrôle environnemental sont en effet d’une grande importance. Pourtant aujourd’hui ces données restent sous-exploitées. C’est un  constat que BiiON, société spécialisée dans le développement de solutions de gestion de données de production en temps réel, a pu faire dans les  1500 salles blanches monitorées par ses logiciels actuellement. En ajoutant une véritable intelligence analytique, les entreprises clientes sont en mesure d’exploiter complètement les données collectées et consolidées, et ce, grâce aux modules  indépendants et ouverts de Mirrhia. Ils opèrent dans des domaines aussi cruciaux que :

  • l’analyse prédictive des instruments, des équipements et des salles blanches elles-mêmes ;
  • le support au traitement des déviations et, par-là, à l’augmentation du taux de « right-the first-time » et à une efficience de ce processus de gestion des déviations ;
  • l’agrégation des données en métriques pertinentes déclinées en autant de tableaux de bord dynamiques que de types d’utilisateurs : des opérateurs de ligne au responsable du site de production ;
  • la géolocalisation des équipements mobiles et des opérateurs pour garantir la pertinence contextuelle des données collectées et pour réduire les risques auxquels s’expose le personnel lors des opérations de maintenance.

Cette nouvelle génération de système de contrôle environnemental (EMS) continue à garantir les avantages de la génération précédente (KEOS) développé par BiiON, à savoir :

  • un système compatible avec la plupart des marques d’instruments disponibles sur le marché, en ce compris les compteurs particulaires ;
  • un monitoring en continu et en discontinu des mesures environnementales ;
  • un logiciel standardisé et dont le développement est validé dans le respect des normes réglementaires ce qui permet un déploiement plus efficace et moins onéreux.

Enfin, la modularité et l’ouverture de Mirrhia permet aux entreprises d’utiliser l’ensemble des fonctionnalités ou d’opter pour une partie de l’offre seulement, sans devoir remplacer le système existant. Le tout mettant en œuvre les derniers développements dans le sans fil, au bénéfice des entreprises clientes.

Avec Mirrhia, BiiON offre au secteur pharmaceutique une vision nouvelle et plus affûtée des données environnementales pour plus de sécurité et d’efficacité.

Contact & informations : 

Francis Martin, CEO
fmn@biion.be
+32 479 799 431
www.mirrhia.com

Téléchargez le communiqué de presse (PDF)

Retour à la liste Presse